Soutien

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Votre soutien permettra à l’association de faire de son projet davantage qu’un projet et permettra à Jimmy Edmunds d’honorer la promesse faite à son fils Norman, en ouvrant les portes de “La maison de Norman”.

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

1 – EN COMMANDANT LE LIVRE “NORMAN, MON FILS”

Découvrez l’histoire de Norman en commandant “Norman, mon fils” via l’une des plateformes ci-dessous.

2 – VIA UNE DONATION

A) Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un chèque à l’adresse de l’association

B) Faites un don au choix, sur l’un des de ces deux sites participatifs ci-dessous :

FORMULAIRE DE DON

Une fois le formulaire dûment rempli et complété, merci de le renvoyer à l’adresse mail normanedmundsassos@gmail.com

UN SOUTIEN TOUT TERRAIN AVEC L’ENGAGEMENT DE BASILE BOLI, MEMBRE D’HONNEUR​

Basile Boli, membre d'honneur