Organisé par Autisme Amiens ASF 80 (réseau Autistes Sans Frontières), avec le soutien de la ville d’Amiens et du Conseil Départemental de la Somme, le Salon de l’autisme se tiendra le 18 septembre prochain à Amiens. Pour ce deuxième opus, une cinquantaine d’exposants venus des Hauts de France, d’Ile de France, d’Auvergne Rhône-Alpes, de Normandie, de Nouvelle Aquitaine, de la région PACA, du Pays de la Loire, d’Occitanie, de Bretagne et même de Belgique ont répondu présent.

Au programme ? Des conférences (Accès au droit et à la santé, l’inclusion des adultes, le neurodéveloppement et les prises en charge) et une séance de dédicaces avec le dessinateur de presse et auteur de BD Peter Patfawl, des ateliers, des animations pour les enfants (démonstrations de robots éducatifs, modelage, médiation animale) ainsi que des ventes de livres. Pour plus d’informations : https://www.autismeamiens.com/

Salon de l’autisme – 2ème édition

Espace Dewailly à Amiens (80)

Accès gratuit – De 9h30 à 18h00